Lapinette·Petit bonhomme·Tape à l'oeil

Leurs tenues pour la rentrée !

Je pense que si tu me suis depuis un moment ici ou sur Instagram (il est privé mais viens j’accepte si ton compte a pas l’air suspect haha) tu sais que j’ai un gros problème avec les vêtements des enfants 😀

Une marque me fait d’ailleurs confiance pour vous parler d’elle, mais vous savez aussi que je n’ai pas attendu ce partenariat pour les aimer fort fort fort ^^

Bref, une fois de plus je suis retournée chez Tape à l’oeil pour les tenues de rentrée de mes petits…

Pour mon Petit Chou je suis allée piocher dans leur collection « Rentrée des classes« , je n’ai pas vraiment choisi dans le coté « rock » de la collection, car ce n’est pas trop son style mais j’ai trouvé ce petit haut juste PARFAIT ^^ et un slim comme d’habitude avec ses longues jambes toutes fines ^^ Pour les chaussures, la tirette sur le coté est l’élément indispensable chez nous !





Pour ma Lapinette, je n’aimais pas trop le style de la collection « Rentrée des classes » alors j’ai été chercher dans la collection toute douce »Rêves éveillés » qui lui correspond plus. Une jolie robe qui tourne un peu, un joli cardigan tout doux et des chaussures de danseuse !





Chez Tape à l’oeil on apprend aussi aux enfants à être barrés mais raffinés… et il y en a 2 qui ont bien compris le sens de barré…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

