Blabla·Ecoterre·On sort

Occuper ses enfants à l’aéroport

Dans quelques jours nous prendrons l’avion pour aller en vacances, pas trop loin, juste 3 petites heures de vol… Mais surtout 2h à l’aéroport juste avant… 2h dans un énoooooooooooorme terrain de jeux où finalement on ne peut pas faire ce qu’on veut à cause du monde, des valises/sac partout, ect…

Alors pour tenter de les garder près de nous, sages et en sécurité je te montre ce qui va nous accompagner…

Evidement leurs lecteurs DVD vont nous suivre avec quelques films dessus… mais ca sera plutôt pour l’avion je pense…

Pour l’aéroport j’ai prévu :

La farde à dessins Lilliputiens, je t’en ai déjà parlé ICI

On l’a déjà prise pour partir l’année dernière et franchement elle est top de chez top, du coup cette année elle revient en voyage avec nous

Je viens aussi de commander un circuit flexible et 2 voitures Grimm’s

Je pense qu’ils vont adorer, j’ai peur que ca prenne un peu de place mais tant pis on essayera de se trouver un coin… Je préfère qu’ils prennent un peu de place et qu’ils soient cool que de courir partout en gênant les autres passagers, puis je me dis aussi qu’au pire d’autres enfants viendront jouer avec eux et les parents seront tous contents hahaha

Et toi? Comment tu te débrouilles pour occuper tes enfants?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Occuper ses enfants à l’aéroport »

  1. Merci pour ces idees! Quel est le poids de ton circuit flexible?… Ca ne fait pas trop lourd a emporter?
    Pour partager mes petits trucs a mon tour… Chez nous, j’ai prepare un kit de cartes d’activite lego de ce style (http://www.funathomewithkids.com/2014/06/diy-portable-lego-kit-with-free.html) => J’en ai refait un qui sert de gabari autocorrectif. Si tu veux je t’envoie mes fichiers.
    Et le jeu « doigts malins » occupe aussi bien les enfants, pour un mini volume.
    (Mes petits ont 4 et 6 ans)
    Bon voyage et belles vacances a la famille! Vous partez ou, d’ailleurs?…

    J'aime

Laisser un commentaire

