Ecoterre·Lapinette

L’assiette EZPZ

Comme je le te disais ICI, on adore faire à manger pendant les vacances, mais surtout on adore manger ^^

Il y a quelques temps j’ai pu commander l’assiette EZPZ chez Ecoterre, j’adore la vaisselle pour enfants donc c’était vraiment un plaisir pour moi de pouvoir tester ça ^^ Elle me faisait baver depuis un moment mais je n’osais pas sauter le pas… Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre… Je regrette par contre de ne pas l’avoir prise plus tôt car avec un tout petit elle doit être vraiment parfaite !

Pour mon test j’ai choisi l’assiette Happy Mat rose poudré, elle est en silicone d’une très grande qualité (j’ai déjà du couper un aliment dedans et aucune trace (je n’ai pas non plus appuyée comme un folle ^^) elle répond à toutes les normes de sécurité niveau composants, elle peut être utilisée au micro onde (il faut un big micro onde par contre lol) et le truc génial… elle passe au lave-vaisselles !!!

De par sa matière l’assiette « accroche » à la table, ce qui fait que l’enfant ne sait pas la faire glisser donc elle ne bouge pas d’un millimètre quand vous la posez, c’est ça qui est top avec des petits et qui me fait regretter de pas l’avoir prise plus tôt… Car j’en ai eu des assiettes par terre -_-‘

Comme c’est rose ma Lapinette l’adore évidement ^^ le seul qui n’accroche pas avec l’assiette c’est Papa . com qui trouve que pour la prendre avec des aliments dedans c’est un peu galère… mais concrètement il suffit de la tenir à 2 mains et ça va tout seul ^^





Encore un test réussi pour moi, merci Ecoterre 🙂
Vous pouvez dire que je ne dis toujours que du bien des produits que je teste mais… J’essaye aussi toujours de rester dans ce que j’aime… Donc difficile de dire du mal de quelque chose quand on sait d’avance qu’on va apprécier ^^ Mais si vous voulez un jour je vous ferez un article de mes flops ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

