Blabla

« Comment es-tu sur que tu ne veux plus d’autre enfant? »

Cette question m’est posée environ 2 à 3 fois par semaine…
J’en ai parlé ici Papa . com a « subi » une vasectomie
Et à chaque fois la même réponse est donnée…

J’adore m’occuper de bébés, j’adore l’univers des tout tout petits, j’adore porter un bébé, j’adore allaiter un bébé, j’adore câliner et sentir l’odeur de bébé tout neuf…
Mais j’aime encore plus voir mes enfants grandir, se responsabiliser, devenir autonomes ou presque, …

Si nous avons choisi de ne plus avoir d’enfant c’est aussi un peu égoïstement pour pouvoir profiter de notre couple… Petit bonhomme est arrivé très vite au début de notre relation et aujourd’hui qu’ils ont 3 ans et demi et presque 6 ans c’est beaucoup plus simple de les laisser un week-end pour profiter en amoureux ❤

Avoir des « grands » c’est quand même top…
Ils dorment la nuit, ils parlent, marchent, donnent leur avis, … J’apprécie de plus en plus tout ca personnellement !

Et puis… j’ai toujours les bébés des copines pour pouponner 😀 Ca ne sera jamais pareil que les miens… mais cette différence est top aussi 🙂 pouvoir rendre un bébé qui pleure à sa maman pour la tétée ca me met en joie, surtout quand j’ai aidé pour que l’allaitement se mette en place, montrer à mes copines comment porter leur bébé tout neuf est génial et encore plus quand elles me laissent porter un peu le bébé ❤

Bref… Je pense que je n’ai jamais autant aimé ma vie qu’actuellement… Ma famille est parfaite comme ca à mes yeux ❤ et les copines, ne vous arrêtez pas de faire des bébés ! Merci  😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « « Comment es-tu sur que tu ne veux plus d’autre enfant? » »

  1. Très bel article et plein de bon sens 🙂 C’est kiffant de les voir évoluer, de courir vers l’autonomie car oui ça va super vite ! Vous avez raison de profiter en amoureux, ces moments sont si précieux 😍

    J'aime

  2. Je suis tellement d’accord avec ce que tu dis! J’ai adoré m’occuper de mes bébés mais aujourd’hui j’adore les voir grandir.
    Je suis comme toi et aujourd’hui j’ai envie d’avoir des moments à moi et pouvoir profiter avec l’homme ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

