Ecoterre·Lapinette·Petit bonhomme·Test

Le coffret Petit chef d’Opinel

Heyyy c’est les vacances ! Sans blague
Il faut occuper les enfants… Et ici on aime beaucoup cuisiner ensemble !
Oui, ensemble, car cuisiner seule sincèrement moi ça me saoule hahaha
Mais avec les enfants c’est quand même une activité sympa ^^

Du coup j’ai décidé de commander le coffret Petit chef d’Opinel de chez Ecoterre
L’idée que les enfants puissent couper les fruits, légumes, etc eux même et en sécurité me semblait très sympa !
Nous n’avons pas testé encore l’éplucheur, je suis encore un peu paniquée quand même 😀 Bien qu’il semble très sécure lui aussi ! Un jour je vaincrais ma peur lol

Donc je vais vous parler du couteau et du protège doigts

Le couteau comporte un trou pour y glisser l’index ce qui fait qu’il est très facile à utiliser et sans danger, je l’ai utilisé moi même pour cuisiner un peu et franchement je le trouve top, la lame coupe pour de vrai sans devoir forcer, c’est un vrai couteau de grand pour enfant !

Le protège doigts, quand à lui, on a eu du mal de comprendre comment l’utiliser pour que ça soit pratique ^^ mais finalement quand on trouve « le truc » c’est vraiment top !

Des photos vous parlerons plus !







Et vous c’est quoi votre activité coup de coeur des vacances avec vos petits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Le coffret Petit chef d’Opinel »

Laisser un commentaire

