Blabla

11 choses sur moi

Je me rends compte que je ne me suis pas vraiment présentée par ici… Et je n’ai pas envie de le faire de façon carrée ^^ Alors je vais me présenter avec 11 choses bizarres qui font de moi qui je suis ^^

  • Je suis devenue claustrophobe à la suite d’un examen médical il y a quelques mois, un IRM qui m’a fait perdre pied totalement…
  • Petit bonhomme a été conçu après seulement 1 mois et demi de relation, il était voulu, réfléchi et nous comble de bonheur depuis ♥
  • Je crève d’envie de faire du sport mais je déteste ca, du coup la motivation reste au niveau 0
  • Je suis accro à mon portable, je reste rarement 10minutes sans regarder mes notifications
  • J’ai eu 2 césariennes, une en urgences une autre demandée par moi, j’en avais besoin comme un pansement, mais il m’arrive de regretter
  • J’ai la chance de faire un métier fabuleux qui m’emmène parfois dans des endroits de fou (des chambres d’hôtel à 400e la nuit par exemple ^^)
  • J’ai fait un voyage humanitaire quand j’avais 16 ans, j’ai appris beaucoup mais parfois je regrette car ce voyage m’a totalement changée, je ne sais pas si je laisserais mes enfants le faire
  • J’ai sucé mon pouce jusque 14 ans, mes dents n’en gardent aucune trace et mon pouce non plus ^^
  • J’aime le silence, j’aime être seule mais j’ai besoin au moins 2 par semaine d’être dans une foule, de voir des gens, de sortir, de bouger…
  • Je n’ai pas mon permis de conduire car j’ai très peur en voiture, alors imaginer que j’en suis conductrice me met dans des états pas possible
  • J’ai longtemps eu peur des personnes agées… au point d’en perdre connaissance ou de faire une crise de panique, ca va mieux avec les années ^^

Voilaaaa ! Et toi? Tu as des choses bizarres à avouer?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « 11 choses sur moi »

Laisser un commentaire

