Test

Oh des jolies fleurs !!

Aujourd’hui je viens vous parler d’un concept que j’ai découvert il y a quelques mois en France et que j’ai beaucoup aimé ! Un peu dégoutée de ne pas le trouver en Belgique… J’ai fait des fouilles… Jusqu’à tomber sur Miss Eucalyptus !

En effet que pensez vous de recevoir un bouquet de fleurs chez vous directement? C’est quand même top non? Surtout que les bouquets que proposent Miss Eucalyptus sont vraiment canons !

Elle propose des box ! Une fois par mois vous pouvez recevoir un bouquet ! Perso j’adore l’idée mais vraiment ! Moi qui aime avoir des fleurs chez moi c’est le top de pas devoir courir chez le fleuriste ^^ Si vous ne voulez pas une box vous pouvez juste prendre un bouquet quand vous le souhaitez, la livraison se fait 2x par mois

Le seul point à respecter c’est d’être présent quand le facteur passe pour ne pas que le bouquet soit baladé au point Poste… Forcément il faut garder la fraicheur des fleurs ^^

Allez, je vous montre mon premier bouquet ! Les enfants ont adoré aussi recevoir ce carton et l’ouvrir avec moi !


La caisse avait un peu morflé… Merci La Poste…


Mais le bouquet n’avait rien OUF !!!





Que pensez vous de ce genre de box? C’est top non? En plus le bouquet tient bien je trouve (une dizaine de jours!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

