Blabla

La taille? On s’en fou non?

Il y a quelques jours, j’ai lu un article partagé par un de mes contact Facebook qui expliquait que les magasins avaient des tailles différentes… Un 36 chez Pimkie serait un 38 chez H&M ou encore un 34 chez Promod, ect, ect…

Certaines femmes se sentent abusées de ca et en font des complexes…

Mais pourquoi?

En quoi la taille des fringues est importante à ce point? Tant qu’on est bien dedans oú est le problème?

Aujourd’hui je porte un pantalon 36 et un haut 38… Hier je me suis achetée une veste je l’ai pris en 40… J’ai un jeans 34 mais plein d’autres 36 ou 38 et même que j’en ai un taille 40… mais cette etiquette je m’en fou… Je suis bien et à l’aise avec toute ces tailles différentes…

Un peu comme les enfants et les tailles qui changent également d’un magasin à l’autre… mais quand il s’agit d’eux on se prend moins la tête… pourtant je pense qu’il n’y a rien de différent… si?

Personne ne voit l’étiquette de vos vêtements… au pire si vous avez vraiment honte d’acheter un 44, coupez l’étiquette et inventez lui une taille 36 😁 et MERDE à la société bien-pensante du physique parfait !

Chaque femme est belle qu’importe la taille de ses vêtements ❤ On ne fait pas toute un 36 et heureusement ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

