Blabla

Les rêves irréalisables ou presque avant mes 30 ans

Pwaaah dans moins de 2 ans j’aurais 30 ans…

30 ans… Y a encore quelques années je disais des personnes de 30 ans qu’elles étaient vieilles… Et aujourd’hui j’y suis presque…
Et avant mes 30 ans j’ai envie de réaliser plein de choses… Alors je vais en faire une liste, ici, et revenir barrer ce qui a été fait et rêver de ce qui n’a pas encore été réalisé (presque tout je crois mdrr) ^^

Alors avant mes 30 ans j’aimerais :

  • Aller à Barcelone
    C’est un rêve depuis plus de 10 ans… ce n’est pas loin pourtant mais voila… Un voyage était prévu il y a quelques années mais un fichu volcan s’est réveillé au mauvais moment annulant tous les vols -_-
  • Aller à New York
    Ça aussi c’est un vieux rêve… J’adorerais y aller avec mes petits !
  • Avoir mon entreprise
    Bon… entreprise est un bien grand mot… mais quand même, j’aimerais arriver à créer la maison dont je rêve depuis des années, réussir à enfin sauter le pas… Je n’en dirais pas plus en public mais voila… Ce projet mûri dans ma tête, il me manque juste encore quelques clés… #passepartoutjaibesoindetoi
  • Avoir un animal
    Alors la le plus compliqué c’est de convaincre Papa . com… mais je rêve d’un chien ou un chat… ou un cheval, un poney, une chèvre, un escargot, une fourmi, un poisson… Bref un animal quoi 😀
  • Avoir volé en hélicoptère
    Ouais… Les hélico ça me fait carrément rêver 😀
  • Sauter en parachute
    Papa . com a trèèèès peur ! Mais je rêve de monter dans un avion et de sauter… L’élastique me tente pas du tout et me fait même peur mais alors le parachute… Ça serait mon grand kiffe !
  • Avoir créé ma marque
    Des petites choses germes dans ma tête… Je ne sais pas si ça sera compatible avec le point 3 mais j’adorerais avoir ma marque de fringues ou d’écharpes de portage !

Bon voila… Si au moins un des points se réalise je serais très heureuse ^^ Je suis un peu partie dans des délires improbables mais qui sait… Si je gagne à l’Euromillion… 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Les rêves irréalisables ou presque avant mes 30 ans »

Laisser un commentaire

