Lapinette·Tape à l'oeil

La longue jupe blanche

Il y a quelques temps Tape à l’oeil a lancé un défi à ses blogueuses !
Accorder une de leur nouvelle pièce avec un chouette haut et faire quelques photos !

Mission acceptée évidement !!!

Sur la photo de présentation on voyait apparaître une longue jupe blanche, au premier abord elle paraissait d’une matière bizarre, un peu « raide » … Bref j’ai lancé l’idée du débardeur basic bleu foncé pour aller avec et de jolies sandalettes blanches à franches

Quelques jours après, le facteur m’apporte mes 3 pièces et agréable surprise ! La jupe est en fait très très fluide, dedans apparaissent des petites lignes grises, la matière est vraiment très agréable…
Pour ne rien vous cacher, j’avais peur de cette mission ^^ De ne pas aimer… et finalement… Cette jupe va être une de mes pièces préférées cet été je le sens 😀

Le lendemain me voila partie avec ma puce et Robert (oui oui le chien ^^ ) faire quelques photos !








La jupe sera disponible demain sur l’e-shop et en boutique
Merci encore à Tape à l’oeil pour cette chouette mission !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « La longue jupe blanche »

Laisser un commentaire

