Lapinette·Tape à l'oeil

« On a la même zobe maman »

Il y a quelques temps j’ai acheté une robe chez Tape à l’oeil à ma Lapinette 🙂
Les vendeuses, me connaissant bien, m’ont proposé d’essayer la même en… 14 ans ^^
Un peu septique, je rentre dans la cabine, essaye et… bingo je l’aime d’amour et elle me va ♥

Et la; une Lapinette trop heureuse…
« On a la même zobe maman »  et des étoiles plein les yeux ! ♥

Je n’irais pas la chercher à l’école habillée comme elle mais pour sortir au parc, pour une invitation chez des amis… je trouve ça bien marrant et elle aussi 🙂

Je le fais aussi de temps en temps avec mon Petit Chou et on adore !


Et vous? Ca vous arrive de vous assortir ou de vous habiller comme vos enfants?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « « On a la même zobe maman » »

  1. J’ai une poulette de 18mois et souvent nos tenue sont accordées dans le vouloir, c’est une question d’humeur qui est la même quand je choisis sa tenue et la mienne le matin. C’est trop mignon d’avoir la même zobe! Mais comment tu rentres dedans? Tu portes quoi comme taille habituellement (chez les adultes). Je ne suis pas bien grande (1m60) et je porte du 36 en vêtements mais jamais je n’imaginerais Faire rentrer les fesses dans du 14 ans (Mes boobs facile malgré l’allaitement j’ai toujours une poitrine d’ado, minus mais tonique).

    J'aime

    1. Je fais un 36 dans les adultes 🙂 je mesure 1m70 la robe passe bien malgré les boobs pas si ptits mdrr Le seul moyen de savoir est d’essayer 😀 😀 je suis sur que tu passes avec ce que tu me dis 🙂 Après je ne rentre pas dans tout hein je pense que cette (enfin ces y a 3 robes comme ca) robe sera la seule lol

      J'aime

  2. Ici, baskets en rose avec des paillettes, c’est flash & fun 😉
    On essaie de porter le même jean’s avec un haut similaire ! et on est toutes les 2 super fières !
    J’ai aussi fait la folie d’acheter 3 paires de Converse identiques pour Papa Maman et notre Poulette 😉 (je te dis pas la tête de Papa qui a l’impression qu’on ne voit que ça quand on va à l’école 😉

    J'aime

  3. Oh, j’adore, vous etes trop mignonnes! Les photos sont vraiment adorables!
    En Asie, les gens apprecient souvent de sortir « assortis » en famille, mais helas mon mari n’a pas les memes gouts, et je n’ai pas encore reussi a le convaincre… Un jour peut-etre?… Je suis sure que ca plairait beaucoup aux enfants… et a moi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

