Blabla·Lapinette·Petit bonhomme

1 mois avec eux

Mardi les vacances de Pâques (ou de printemps humf) prendront fin chez nous…
Mes petits ont eu droit à 1 mois de vacances ^^ 2 semaines avant les vacances nous sommes partis dans le sud tous les 4, pour profiter ensemble, en famille sans trop de monde 🙂 Du coup je suis avec eux depuis 1 mois…

1 mois, ca peut paraître long et quand je me suis rendue compte que ca allait être les vacances scolaires juste après nos vacances, j’ai un peu eu peur je l’avoue hahaha

Mais finalement… pendant ce mois j’ai retrouvé mes bébés, j’ai réappris à les connaître, je les ai regardé jouer tous les 2, je les ai séparé quand ils essayaient de se battre ^^, …

1 mois avec eux… Et en fait je n’ai pas envie que ca se termine…

Ma Lapinette parle de mieux en mieux et elle est franchement très drôle, c’est une vraie petite princesse un peu pestouille avec un caractère bien trempé mais c’est un vrai amour ♥

Mon ptit Chou, fidèle à lui même, rempli de douceur mais qui ne se laisse pas faire, très drôle lui aussi ♥ un vrai petit homme qui adore les chemises ^^

Bref, ce mois avec eux a été parfait ♥ j’ai hâte que les grandes vacances arrivent maintenant ♥

2 réflexions au sujet de « 1 mois avec eux »

  1. Je viens de passer 10 jours avec les deux. J’en avais des angoisses à l’avance, en souvenir de l’été dernier (car oui, accoucher début juillet, c’est passer 2 mois avec un nourrisson et un grand non stop, s’organiser pour les sorties, fuir la canicule… Et on survit, finalement. Et ces 1O jours ont été intenses, mais également emplis de beaux moments. J’ai décidé de ne pas les mettre à la crèche cet été (suis-je masochiste ? 😉 ), en tous cas, je n’ai plus peur d’en profiter !

    J'aime

Laisser un commentaire

