On sort

On sort ! – Seaquarium Grau-du-Roi

Un petit article « On sort » aujourd’hui !

Chaque année nous allons à Montpellier pour mon anniversaire, cette année j’avais prévu une petite sortie pour ce jour articulier, aller voir le cirque de Navacelle ou la bambouseraie d’Anduze… Sauf que… il pleuvait, et pas qu’un peu 😦 Il a plu comme j’ai rarement vu… toute la journée…

Alors, j’ai choisi l’option « sortie de vacances » qui était la seule couverte, bien qu’elle ne m’enchantait pas tant que ca… Le Seaquarium du Grau-du-Roi, un aquarium avec des requins, des tortues, ect… Les animaux enfermés c’est pas vraiment ma tasse de thé mais il fallait qu’on sorte de l’appart et j’ai rien trouvé d’autre de chouette et couvert alors… GO…

Les petits étaient ravis, ils ont adoré ! Bien qu’un peu cher, j’avoue nous aussi on a apprécié 🙂



Voir des requins d’aussi près est assez impressionnant quand même


Nous y avons passé 2 chouettes heures avec les enfants, une vraie sortie familiale ❤

Laisser un commentaire

