Déco·Lapinette

Avoir 3 ans !

3 ans !!! Ma Lapinette a déjà 3 ans…
Le temps est passé tellement vite !

Cette année pour l’anniversaire de mes bébés (oui bébés 😀 ) j’ai décidé qu’on décorerait un minimum, qu’on ne ferait pas juste un joli gâteau 🙂

Je ne veux pas dépenser trop d’argent la dedans non plus mais je veux que ça représente le thème qu’ils ont choisi !

Pour son anniversaire, ma Lapinette avait choisi comme thème « les abeilles », croyez moi je me demande encore ce qu’elle leur trouve ^^ mais elle, elle adore !

Pour la déco j’avais imaginé des ballons, des petites abeilles partout mais pas trop…
J’ai commandé son beau gâteau aux Ateliers gourmands, c’est le 4ème gâteau que nous prenons chez elle et nous ne sommes jamais déçus  Ensuite j’ai tenté de trouver de l’hélium et c’est finalement un magasin du coin qui a gonflé les ballons
Et le reste… Des feuilles noires et jaunes, des dessins de mon Petit Chou ♥, une imprimante et zou…

dsc_0759

dsc_0760
dsc_0768
dsc_0804

Rien d’énorme mais assez pour faire briller ses petits yeux ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

