Portage

Une nouvelle petite française – Judoline

Tu le sais j’aime l’Alsace, ainsi que le portage vraiment beaucoup ^^ et encore je ne t’ai pas montrer ma dégringolade dans le monde des HE (les écharpes rares et chers hummmm) ^^

Bref… en juillet j’ai rencontré Claire sur les hauteurs de Dambach La ville en Alsace pour réaliser une séance photos de portage ! Une rencontre qui s’est finie par une invitation pour quand on y retournerait !

Et décembre nous nous sommes revues, chez elle autour d’une bonne fondue savoyarde ! Et elle m’a présenté son 3ème bébé !! Judoline !
Judoline c’est SA marque (ca fait classe hein 😀 ) d’écharpes de portage 100% française et même Alsacienne !
Elle m’a montré sa première sortie…
Topaze !
Un mélange de bleu et de blanc, un graphisme qui nous laisse voir ce que l’on veut… Moi j’ai vu des triangles, certains voient des losanges et d’autres des cubes ! C’est dingue !
Je ne suis pas très bleu par contre, mais ce bleu avec ses reflets un peu brillants m’ont presque fait changer d’avis 😀

dsc_8387

Je l’ai testée vite fait chez elle, on a mangé… elle me restait en tête et je lui ai demandé si je pouvais l’embarquer pour 24h histoire de la tester sur du long terme ! Le lendemain on allait se balader à Strasbourg ca tombait bien !!

J’ai gardé ma Lapinette un peu plus de 3h sur le dos et le noeud n’a pas bougé d’un chouïa ! La soutenance est là malgré ses petits 220gr, ma puce fait quand même 13kg et mis à part sur la fin où ça devenait dur (ma Lapinette commençait à bouger un peu pour sortir) je ne l’ai pratiquement pas sentie !

dsc_8354

L’écharpe mérite un brin de rodage mais je pense qu’en quelques petites heures de portage c’est fait ! La douceur devrait se révéler très vite 🙂

En gros la petite nouvelle n’a rien a envier aux plus grandes ! Le prix est très attractif en plus ! Pour débuter en tissée je trouve que c’est parfait ! Sa finesse aide bien pour le nouage !

dsc_8373

Cet article n’est pas du tout sponsorisé, ce n’est que mon avis, et encore une fois comme les mamans porteuses le rappellent régulièrement les sensations de portage sont propres à chacune et sans tester on ne peut pas savoir ce qui nous convient ou pas 🙂

♥ Bon portage ♥

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle petite française – Judoline »

Laisser un commentaire

