Blabla

Le spot des Efluent Mum 2016

Ha bah il était temps que je vous en parle hum… Ca va bientôt faire 2 mois que j’ai passé 3 jours à Paris avec les Efluent Mum belges (et les autres ^^) pour le Spot des Efluent Mum de Paroles de mamans 😀

Tout à d’abord commencé le lundi après midi, où on s’est retrouvée avec Alix du blog A mama’s blog pour prendre le train jusque Bruxelles et rejoindre les autres belges !
2 groupes dans le TGV pour Paris je suis avec Alix et Alice du blog Alice à Bruxelles !
On se retrouve toutes à l’arrivée !

Presque toutes séparées dans les chambres, nous savons que nous sommes attendues pour se faire maquiller et coiffer en vue de la soirée
Après avoir déposé mes affaires dans ma chambre j’y vais… Un peu stressée de savoir à quelle sauce je vais être mangée ^^
Finalement j’adore même si je ne me reconnais pas ^^ je file enfiler ma robe et attendre les autres pour aller à la soirée de gala, soirée sur une péniche de Paris en scène, c’était super sympa !!!

1Petit selfie dans le bus avec Valérie du blog MaBlogAttitude, Alice & Alix

dsc_6627

Le lendemain, le réveil est plein d’excitation !!  C’est le jour du Spot !!! Et puis j’adore me réveiller à Paris… Vous allez me trouver bizarre mais j’ai une fascination pour les toits de Paris, je trouve ca beau (je vous jure je suis normale)

La vue du matin ♥

dsc_6677

On prend le petit déjeuner avec les filles, une photo de notre joli groupe et zou on y va !

15319447_10154336113238019_1182302444_n

De gauche à droite, Alice, Pauline du blog Mon bébé à Bruxelles, Natacha du blog LovinglyMom, Valérie, Gwen du blog Elinaïs, Alix, Mélissa du blog La Mum Bolo, Isabelle du blog Les Ptits Bonheurs de Lili & moi ^^

Après un petit tour en métro nous y voila !

2

On passe la journée à découvrir ou redécouvrir les marques sur les stands, à manger, à rire, à boire, à revoir les copines qu’on ne voit pas souvent  ! Bref une journée hyper sympa dans la bonne humeur ♥

Parmi les marques que j’ai pu voir il y avait Munchkin, je les avais déjà rencontré l’année dernière et j’aime toujours autant leurs produits !dsc_6686Il y avait aussi Soda Stream pour qui j’ai eu un gros coup de coeur (je n’ai même pas pris de photos tellement j’ai papoté avec eux et gouté leurs boissons supers sympas !)

Nailmatic et leurs vernis à l’eau pour enfant m’ont fait découvrir qu’ils avaient aussi des vernis pour adultes ainsi que du baume à lèvres pour les enfants !! Autant vous dire que ma Lapinette l’adore son baume !! Et moi j’aime beaucoup leurs vernis !

Il y avait également Charlotte Baby Bio, une marque de soins bio, pour bébé mais pas que, pour le quel j’ai eu un vrai coup de coeur ♥

dsc_6688

Enorme coup de coeur également pour Allerg’n et leur kit pour enfants allergiques ! Avec mon petit Chou et son intolérance au gluten c’est sans doute le truc qui va bientôt arriver chez nous !

img_20161129_125547

La journée a été ponctuée de rencontres… Kiddy, Boiron, Babybjorn, Elmex (ils ont une super brosse à dents électrique d’ailleurs !), Cheer’z (j’adore leurs produits !!), …

Bref que du bonheur !!

La journée s’est terminée par une soirée organisée également par Paroles de Maman !

Le lendemain la tête encore dans les étoiles on décide de rester toutes ensemble et d’aller se balader dans Paris, Pauline nous sert de guide et nous emmène voir les vitrines de Noël des Galeries Lafayette en passant par la place Vendôme !

3

4

Une dernière photo toutes ensemble

dsc_6702

Le midi on se fait un petit BurgerKing avant d’aller repasser le bout de notre nez au Spot pour la journée des parents connectés où je rencontre (vite fait malheureusement) Kimie du blog Mots & émaux et nous voilà déjà reparties avec des souvenirs plein la tête !

5

Merci encore Parole de mamans pour ces 3 jours de folies ♥ J’espère vraiment revenir l’année prochaine !

Laisser un commentaire

