Blabla

Au revoir 2016…

Avec ce premier article de l’année, je vous souhaite (enfin) une merveilleuse année 2017 ♥ remplie de joies et de petits et grands bonheurs ♥

Il y a un an j’écrivais « Au revoir 2015…« , un article avec quelques « voeux », il est temps de faire le point !

Pour 2016 je souhaitais :

  • Passer mon permis de conduire
  • Finir de décorer la maison
  • Que ma famille se porte toujours aussi bien
  • Avoir pu faire un joli voyage en avion à 2 ou à 4
  • Voir régulièrement les personnes qui me manquent +++++
  • Que le blog continue de grandir et refaire partie des Efluent Mum pour passer une super journée :p

Et le bilan est plutôt positif !!!

  • Mon permis, on va passer le sujet je pense ! (Bah quoi y a bien une année où je vais le passer hein lol)
  • La maison est plutôt bien décorée ! Pas totalement finie mais j’ai l’impression que c’est le genre de chose qui ne se fini jamais ^^
  • Ma famille va bien ♥
  • Nous avons passé 9 magnifiques jours en Crêtes tous les 4, c’était parfait !
  • Je n’ai pas vu assez les personnes qui me manquent, mais ca ne sera jamais assez à mon goût 😦
  • Le blog n’a pas vraiment « grandit » mais j’ai des partenaires que j’aime beaucoup et j’ai refait partie des Efluent Mum !!!! (d’ailleurs je dois encore écrire à ce sujet 🙂 )

Finalement 2016 fût une belle année pour nous ♥

dsc_5750

Pour 2017 j’aimerais :

  • Mon permis? hahaha
  • Que tout le monde continue d’aller bien dans ma famille
  • Qu’il neige !!!!!
  • Qu’on mette enfin la cuisine à notre goût
  • Que je puisse profiter plus de mon filleul
  • Qu’on retourne en Alsace plus que de raison, ainsi qu’à Montpellier, à Londres, à Amsterdam, à Paris, au lac de Côme, …
  • Qu’on refasse un beau voyage tous les 4
  • Que mes projets professionnels aboutissent
  • Que le blog continue sur sa lancée et être encore une Efluent Mum ♥

En 2017 j’ai envie de voyager vous l’aurez compris !!
Et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Au revoir 2016… »

Laisser un commentaire

