Petit bonhomme·Shopping·Tape à l'oeil

Une tenue de fête pour Lui…

Habiller les filles en période de fête c’est facile ! Pour les garçon c’est souvent un peu plus compliqué ! Mais chez Tape à l’oeil ils ont pensé à eux  ! Je vous montre avec mon bonhomme qui, en plus, est hyper mega fan des chemises ^^… Lui il attend pas les fêtes pour se looker classe ! Aller à l’école en chemise/cravate c’est la base ^^

D’abord un petit look pour un défi que Tape à l’oeil m’a lancé ♥

dsc_7119

dsc_7121

dsc_7122

dsc_7135

dsc_7139

Et un 2ème parce que la cravate il l’adore !! C’est comme papa ♥

dsc_7153
sans-titre-1
dsc_7163
dsc_7162

Et moi j’ai un big coup de coeur pour l’inscription dans la manche ! Et celle sur l’épaule de la chemise bleue ♥

Bref ! Ne cherchez plus pour vos petits garçons ! Tape à l’oeil à ce qu’il faut !

Une réflexion au sujet de « Une tenue de fête pour Lui… »

Laisser un commentaire

