Ecoterre·Shopping

Idées cadeaux pour Noël

Ce genre d’article fleuri sur la blogosphère ces derniers temps alors je vais tenter d’être originale 🙂

Evidement les Playmobil et les Sylvanian ont fait partie de leurs listes mais pour les cadeaux « choisis par nous » on voulait des jeux/jouets pour qu’ils puissent jouer ensemble avec ou sans nous… A 3 et 5 ans je trouve que c’est le bon moment 🙂
Certains cadeaux leur ont déjà été offert pour la Saint Nicolas (ben oui en Belgique on a 2 barbus qui font des cadeaux ^^ )

Évidement pour ce genre de choix, j’ai tout misé sur mon magasin préféré ! Ecoterre !

Tout d’abord j’ai choisi la Game box Bilibo, et je ne regrette pas du tout du tout ! Au contraire je me demande même pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de craquer !

dsc_6091

6 petits bilibo de couleurs différentes, 6×6 jetons de couleurs différentes, 1 dé et 1 millier de possibilités ! Aucune vraie règle, juste les leurs ! Mes petits adorent et vont très souvent chercher la boîte, seul ou à 2 ! Je pense leur prendre un grand à chacun bientôt !

Ensuite j’ai pris 2 petits jeux de société

La rafle des chaussettes

la-rafle-des-chaussettes-haba

et Duo de fantômes

duos-de-fantmes-haba

Petit Chou a déjà eu l’occasion de jouer avec mais j’avoue ne pas encore avoir pris le temps de les présenter à ma Lapinette mais La rafle des chaussettes me semble un peu plus adapté pour elle !

Et pour finir, j’ai un peu craqué du coté de Grimm’s aussi !

Voila pour les jeux pour les 2 !
Je vous ferais un article avec les Playmobil et les Sylvanian préférés bientôt ♥

Laisser un commentaire

