Blabla

Mais pourquoi t’as un blog?

Ces derniers jours on m’a beaucoup demandé pourquoi j’avais un blog…
Ce que les gens ne savent pas toujours c’est que ca fait au moins 13ans que je bloggue ^^
J’ai commencé sur Skyrock comme beaucoup je pense, puis avec l’arrivée des enfants j’avais ouvert un blog photos que j’alimentais pour la famille éloignée géographiquement
Mais l’envie de partager publiquement me manquait beaucoup alors… Maman . Com et alors est arrivé il y 2 ans déjà!

Maman . Com et alors est aussi un peu né grâce au site Parole de Mamans et à leur spot des Efluent Mum !
Il y a 2 ans en voyant les copines y participer je me suis dit « l’année prochaine je veux y être » !
Énorme chance pour moi, mon vœu a été exaucé et ca fait 2 fois que j’y participe ! Grâce à vous qui me suivez un peu partout et je ne vous en remercierais jamais assez ❤
Donc sur le pourquoi je reponds bien souvent « parce que j’aime partager et pour aller au spot des Efluent » ^^

On me demande également « pourquoi ce nom? »
Parce qu’il contient les prénoms de mes 2 enfants ^^ à vous de deviner et ceux qui me connaissent chuuuut   🙂
C’est aussi simple que ca… Ce nom c’est eux ❤

Certaines personnes (et de plus en plus malheureusement…) pensent qu’à l’heure actuelle on ouvre un blog juste pour avoir des cadeaux… personellement je ne cours pas après les partenariats et j’essaye un maximum de rester sur ma ligne de conduite… Evidement que j’adore les partenariats avec mes marques chouchou mais même sans ca le blog existerait… Les partenariats sont un plus qui me donnent du baume au cœur, cette confiance c’est dingue et magique et puis ca permet de faire de jolies rencontres ❤

Voila vous savez tout ❤
2 réflexions au sujet de « Mais pourquoi t’as un blog? »

Laisser un commentaire

