Blabla·Petit bonhomme

Lui…

Je ne parle pas souvent de mon Petit Chou, mais là j’ai besoin de vider mon sac…

Depuis la rentrée rien ne va plus 😦

L’institutrice ne sait plus quoi faire avec lui, nous non plus…

Petit Chou a toujours été un enfant très extravagant, il va très très facilement vers les gens, trop même parfois…
Il a mis du temps pour parler mais aujourd’hui il parle super bien, trop même parfois…
Il s’intéresse à beaucoup de choses, trop même parfois…
Il est rempli d’énergie, trop même parfois…

dsc_5474

Vous me direz « Oui mais c’est un enfant de 5 ans c’est NORMAL »

Et sincèrement… J’aimerais tellement vous croire… Et j’y crois au fond de moi… mais entre l’école qui met une sacrée pression et le reste je commence à douter

Je suis une « anti case » j’aimerais tellement qu’il puisse rester lui même, ce petit garçon plein de vie qui sait se faire aimer au premier regard ♥

Nous faisons déjà attention à sa consommation de gluten car nous avons remarqué qu’une trop forte consommation lui faisait « péter un boulon » … Mais aujourd’hui on se rend doucement compte que ca ne suffit plus alors on tente une éviction stricte…
Et nous sommes en train de discuter avec une neuropsy pour faire un bilan… Pour être sur que tout ça c’est juste sa personnalité… Pour ne pas passer à coté de quelque chose…

Bref c’est un peu compliqué pour l’instant avec lui… C’est dur de rester bienveillante autant avec son institutrice qu’avec lui… mais ca va aller…  je l’espère ♥

 

Laisser un commentaire

