On sort

On sort ! – En Alsace – La montagne des singes

J’en parlais ici, Papa.com et moi adorons l’Alsace, dès que l’occasion se présente on s’empresse d’y retourner ! Et ce fût le cas le week-end du 11 novembre ! 3 jours pour souffler ♥

Nous y avons découvert un endroit qui est fermé l’hiver, la période où nous y allons habituellement et je voulais le partager avec vous 🙂

La montagne des singes à Kintzheim

Je m’attendais à un parc avec une dizaine de singes… et puis arrivé la bas.. Surprise… ce n’est pas moins de 240 singes qui sont là juste à coté de vous en semi liberté ! A l’entrée, les guides nous ont donné une poignée de pop corn pour donner aux singes ! Les enfants étaient ravis !

dsc_5877

dsc_5831

C’est un petit parcours d’un peu moins d’un 1km avec des singes partout, c’est vraiment super pour les petits ! Bien que le plus dur pour eux a été de ne pas courir ni crier ^^ mais ils ont adoré leur donner du pop corn

dsc_5894
dsc_5906
dsc_5881
dsc_5943

Le prix de l’entrée et le fait que ca soit « petit » peu refroidir mais je trouve qu’avec des enfants c’est vraiment quelque chose à faire quand c’est ouvert 🙂
Mon petit chou et ma lapinette ont adoré ♥

2 réflexions au sujet de « On sort ! – En Alsace – La montagne des singes »

Laisser un commentaire

