On lit

Le mercredi… On lit !

Chaque jeudi ou vendredi je vous propose un nouveau rendez vous !
Le mercredi… On lit !

Parce que chaque mercredi après-midi, les petits me demandent de leur lire une ou des histoires et que vu la tonne de livres qu’il y a ici je me suis dit que partager ça avec vous pourrait être sympa 🙂

On commence avec « Mon amour », un superbe livre qui raconte l’amour d’une maman pour son petit garçon, que quoi qu’il arrive elle l’aime pour toujours et très fort ♥
Un gros coup de coeur pour mon Ptit Chou et moi ♥

dsc_3600

dsc_3630

dsc_3631

dsc_3632

dsc_3633

Mon amour – Astrid Desbordes – Edition Albin Michel Jeunesse

Laisser un commentaire

