Ecoterre·Shopping

Farde à dessins Lilliputiens – Ambassadrice Ecoterre

Quand nous sommes partis en vacances, je n’ai pas juste cherché de quoi faire aimer la piscine à ma Lapinette, j’ai aussi voulu passer un agréable moment à l’aéroport et dans l’avion hahaha

J’avais flashé sur la farde à dessins Lilliputiens chez Ecoterre, j’aime beaucoup le fait qu’elle soit assez compact et légère !

dsc_7891

A l’intérieur il y a un livre à colorier et l’emplacement pour mettre plein de crayons ou des feutres, assez pour mes 2 loustics ^^

dsc_7890

(oui vous pouvez voir il y en a 2 de chaque couleurs, on  évite les disputes comme ca ^^)

Les dessins dedans sont trop choux ! Du grand Lilliputiens !

dsc_7930

Et comme nous prenons très régulièrement les transports en commun, la farde sert beaucoup

dsc_2031
dsc_2038

Merci encore à Ecoterre pour le test ♥

Laisser un commentaire

