Portage

Le sukkiri – Ambassadrice Ecoterre

Il y a 1 mois nous sommes partis en vacances, des vacances sous le signe du repos !
Envie de ne rien faire pendant quelques jours…
Juste profiter de la piscine et du soleil !

Avant de partir, j’avais demandé à Ecoterre si il leur restait un sukkiri…
Le sukkiri est un moyen de portage, un sling, qui peut porter dans l’eau !
Ma Lapinette n’ayant jamais vraiment été dans une piscine profonde, je m’étais dit que ca l’aiderait à prendre confiance…

Le premier jour a été un peu compliqué, elle ne voulait pas, elle avait peur…

dsc_7971

Et au fil des jours, ca lui plaisait de plus en plus !

dsc_8251
dsc_8265

Et le dernier jour des vacances… Mission réussie !! Elle allait dans la piscine seule, sautait, riait… bref elle en a profité ♥

dsc_9261

Le sukkiri a tenu toutes ses promesses dans l’eau ! Léger, facile à mettre et tout petit dans le fond du sac 🙂
Pour le portage en dehors de l’eau j’avoue ne pas avoir essayé, avec les 12kg de ma Lapinette je préfère porter avec d’autres moyen de portage plus soutenants 🙂

Merci encore à Ecoterre pour ce test !

Laisser un commentaire

