Blabla·Lapinette·Petit bonhomme

Et voila…

Il y a presque une semaine o_O c’était la rentrée…
Une rentrée un peu spéciale chez les PointCom…
Ca y est…
Notre dernier bébé va à l’école…

DSC_9972

Ils sont partis fièrement tous les 2…
J’avoue j’avais un peu peur pour ma Lapinette, elle qui est encore si « bébé »…

Juste avant d’arriver à l’école ils se sont tous les 2 accrochés à Papa . com

DSC_9980

Le stress m’est venu à ce moment là…
Si elle pleure? Si elle hurle? Si elle crie? Si elle ne veut pas?
J’avais bien prévenu l’institutrice que je la reprenais si ca arrivait hahaha
Mais…
RIEN !!!

Elle nous a fait un bisous, nous a lâché un « à tout à l’heure » et elle est partie…
Elle est partie voler de ses propres ailes pour 4h par jour pendant quelques mois…
Ma toute toute petite
Mon dernier bébé…

Je ne sais pas si vous imaginez la fierté pour moi…
Mes 2 enfants sont rentrés à l’école hyper sereins
Sans jamais aucune larme
Et ça, ça vaut tout l’or du monde ♥

J’entends encore les cancans mêles tout dire que comme ils n’ont jamais été en crèche ou autre que ca serait compliqué… et finalement… 😀
2 réflexions au sujet de « Et voila… »

  1. Très contente pour ta lapinette 🙂 Chez nous c’est pour mi-mars mais je me dis déjà que peut-être j’attendrais après Pâques … alors que je sais qu’il sera hyper content d’aller jouer avec des copains … Mais c’est bien connus les enfants qui ne vont pas en crèche sont asociaux totalement renfermés sur eux-même et blablabla et blablabla 😀

    J'aime

  2. Hihi tu peux être fière ❤ Alice n'a pas pleuré non plus (en tout cas, pas au début, plutôt lors des semaines trop longues et fatigantes), et comme toi, même la maitresse l'avait prise en grippe au départ parce que c'était une enfant qui n'avait pas connu la collectivité.

    J'aime

Laisser un commentaire

