Shopping·Tape à l'oeil

Tape à l’oeil et leur super New co !

Vous êtes allés chez Tape à l’oeil récemment??

Non?

Hey bien je vous conseille d’aller y faire un tour rapidement !!!

Moi j’y suis allée, et franchement… Cette nouvelle collection est TOUT ce que j’aime… Du jaune moutarde, du bleu, du rose, des jeans slim fit, des pull à capuche, … Ils n’auraient pas pu faire mieux me concernant !
J’ai craqué et les petits aussi

DSC_6613
DSC_6627
DSC_6634

Voila un aperçu de mes craquages portés par mes plus beaux modèles ♥

1
2
DSC_6717
DSC_6712
Bref… comme vous le voyez Tape à l’oeil a permis plus qu’un simple craquage la ^^ et vous ne voyez pas la robe licornes, le foulard, le super t-shirt avec le drapeau (ouais Petit chou l’adore celui la ^^), le t-shirt vert/bleu (appelez ca comme vous voulez lol) est aussi en jaune moutarde ♥, … j’ai fait exploser leurs commodes !

Ce qui a de bien avec ma Lapinette, c’est que je peux craquer aussi bien dans la collection bébé et dans la collection fille, ca fait un peu double ruine hahaha mais c’est tellement beau ♥ et la collection garçon est vraiment vraiment au top ! On dit souvent que les garçon c’est compliqué à habiller mais franchement chez Tape à l’oeil il n’y a rien de difficile croyez moi !

♥ Merci encore Tape à l’oeil pour ce partenariat ♥

Une réflexion au sujet de « Tape à l’oeil et leur super New co ! »

Laisser un commentaire

