Blabla

Je voudrais partir…

Jusque la mer… Allongé sur le sable…Prendre un peu l’air…
Hey ben non… ca c’était avant…

Avant je rêvais de partir vivre à Montpellier… La mer à proximité, la chaleur, le soleil, les gens…
Mais Papa.com n’a jamais eu le coup de coeur comme moi pour cette ville…
Il l’aime beaucoup mais pas au point de vouloir y vivre…

Non Papa.com, lui, a eu un coup de coeur pour l’Alsace…
Ca fait quelques années que vous y allons en décembre…
J’aimais beaucoup également mais je n’avais pas d’étincelles…
Puis…
Nous y avons passé un week-end en amoureux…
Nous y avons passé de très très bons moments…
Nous y avons découvert de nouvelles choses, de nouveaux endroits…
Nous avons découvert un peu l’Alsace en dehors de Noël…
Et la…
Ca a fait un gros boum dans mon coeur…
Quelques conversations plus tard avec Papa.com et…
Pourquoi pas?
Pourquoi pas un jour aller y vivre?
On y serait bien on le sait, on le sent ♥

Nous ne nous pressons pas, ca arrivera quand ca arrivera ou même peut-être pas…
Mais on en rêve, j’en rêve de plus en plus…

DSC_5482

« Tout ce que vous avez à faire, c’est décider de partir… Et le plus dur sera fait… »
Tony Wheeler

Laisser un commentaire

