Blabla

Et puis j’ai craqué…

Ca fait 3x que je recommence cet article… il sera donc brouillon car cette fois j’ai décidé je le publie et tant pis…

Ca fait quelques mois que je me sens fragile… à bout de nerfs, à bout de force, à bout de tout en fait…
Ca fait quelques semaines qu’en plus de ça, je n’ai plus envie de voir personne, je ne parle pratiquement plus à personne non plus…
Je me suis même éloignée des réseaux sociaux… Oui moi l’accro, j’y passe peu de temps et je passe mon temps à jouer sur des jeux à la con…
Je ne fais presque plus rien dans la maison, le linge s’accumule, la salle de jeux ressemble à … bah à rien en fait… un amas de jouets sur le sol…, …

Je tombe dans la déprime… et je commence à ouvrir les yeux… Non ce n’est pas possible… je ne peux pas faire subir ça à mon entourage et encore moins à mes enfants… Je pense qu’ils en ont marre de me voir pleurer, crier, dormir… 😦

Il y a quelques jours je me suis renseignée sur les traitements homéopathiques pour remonter un peu la pente… Ca fait 3 jours que j’ai commencé mon traitement…
Je ne sens pas encore de changement mais je compte énormément la dessus… peut-être trop je ne sais pas… on verra… Si il faut j’irais plus loin, je prendrais rendez-vous avec un psy…
Je ne sais pas si je suis capable de me sortir de la seule… Même avec l’aide de Papa.com et ma famille… Je ne sais pas… J’ai l’impression que le trou dans le quel je me suis enfoncée est bien trop profond…

Je suis remplie de tristesse et de questions…
Pourquoi?
Comment?
Quand?

J’ai hâte de redevenir moi même… j’en ai marre de cette ombre qui me poursuit… J’en ai marre… voila c’est ca…
Je veux sortir de là…

23

Laisser un commentaire

