Shopping·Tape à l'oeil

Il est où le soleil? Il est où…

Mais t’es pas là… Mais t’es où ? Pas là… Pas là…

Pour les 2 chansons dans la tête c’est cadeau !!! Nan mais franchement… c’est quoi ce temps???
Ca donne envie de gros pulls et de grosses couvertures toutes doudou !!!
Maiiiis c’était sans compter sur la collection Summer de Tape à l’oeil !
Ils ont encore fait fort pour nos petits bouts ♥ du coup j’ai craqué !
J’ai attendu le seul jour de soleil de ces 15 derniers jours (vous savez celui qu’on paye bien cher pendant 3 semaines ensuite hahaha) et voila les photos !
DSC_0598
DSC_0599
Tu vois ce petit sac sur l’épaule de ma Lapinette??? He ben quand sors l’intérieur c’est une serviette de bain (celle de mon Petit chou est aussi un sac repliée!) c’est la serviette version K-way !!! Ici on est plus que fan !
Retrouvez les ici et la
DSC_0601
DSC_0593
1
Bon je n’ai pas craqué que sur les serviettes… vous imaginez bien…
Le petit short qui sèche vite pour mon Chouchou est juste parfait !!! J’ai hâte d’aller à la plage, lui qui a l’habitude de tomber dans l’eau ca sera sympa hahaha
Et la combi de ma Lapinette bah… c’est une combi et je pense que si vous me suivez depuis un moment vous connaissez mon amour pour ces petites choses ♥
Je remerçie encore Tape à l’oeil de m’avoir choisie comme partenaire ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Il est où le soleil? Il est où… »

  1. Hello, ça fait un bail que je ne suis pas venue te lire et j’ai eu tort car maintenant les serviettes de plage sont en rupture de stock sur leur site grrrr je click de suite sur l’option « avertir des nouveaux articles » pour ne plus rater ce genre de chose lol 😉 bizoux

    J'aime

Laisser un commentaire

