Blabla

L’importance des souvenirs

Je n’en ai jamais parlé ici je crois mais si tu as lu ma description la sur le coté (jte vois la chercher :p ) tu sais que je suis photographe 🙂

 Même si je fais des photos tous les jours (oui oui hum…) de nos enfants, faire appel à quelqu’un d’autre est important… J’essaye de faire appel à un photographe quand j’en ressens le besoin… Un autre regard et puis… j’apparais un peu sur les photos hihi
Retrouver ces souvenirs me fait un bien fou et j’ai hâte que nos enfants les redécouvrent dans 10/20/30/40/50/… ans ♥
Mon seul soucis actuel est de trouver comment les développer joliment… Pour les autres c’est toujours plus facile que pour soi je trouve ^^ Vous développez vos souvenirs comment vous??

Ca te dit de voir un petit bout de notre vie en séance photos? 🙂 Allez viens !

On a d’abord commencé à 2 (enfin on était déjà 3 mais on ne le savait pas encore ♥)

nous1

Quelques mois plus tard on a immortalisé la fin de grossesse ♥
grossesseC
A 3 ♥
nous5
nous3
A 3 presque 4 ♥
grossesseL2
grossesseL

A 4 ♥
nous6
Se retrouver… à 2 ♥
nous2
Et récemment, tous les 4 ♥
nous4
Bon tu vois, je suis un peu accro aux souvenirs ^^ Papa.com me suit dans mes délires et ca fait plaisir ♥
D’ailleurs… je te laisse… cet après midi j’ai prévu de photographier mes petits :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « L’importance des souvenirs »

  1. superbes ses photos
    J’aimerais que le mien soit aussi cool que ton homme pour les photos. Ici c’est juste un calvaire pour lui faire accepter d’être pris en photos grrrrrr
    Bon quand est-ce que tu reviens sur paris que tu nous prenne en photos hihihihi

    J'aime

Laisser un commentaire

