Shopping·Tape à l'oeil

La collection Cérémonie de Tape à l’oeil !

Vous le savez, j’adooooooooooore le shopping ! Encore plus le shopping pour mes petits ♥ depuis peu je suis une Fashion Mum chez Tape à l’oeil ! C’est pas la classe franchement???? ♥

Bon Tape à l’oeil c’est pas nouveau, j’en ai déjà parlé sur le blog J’ADORE ! Mais la j’ai un peu découvert les « coulisses »… Et je peux vous dire qu’en dehors des fringues… les personnes qui y bossent sont … EXTRA ♥

Bref :p je viens ici avec quelques photos de la collection « Cérémonie », j’ai complètement craqué ! Le pire c’est qu’on à rien a fêter chez nous ! Mais pas grave ! J’ai même prévu d’y retourner car une petite robe me fait de l’oeil pour cet été (bah ouais y a de la dentelles alors 😀 )

Voici donc 3 petits look (avec pour une fois en guest Petit Chouchou !! (oui je l’ai payé en bonbons pour ces photos huhuhu))

DSC_4200
DSC_4208
DSC_4209

La petite combi trop mignonneeeeee ♥ et le bob qui va avec ♥ C’est par ici et par
Si vous commandez en ligne, je vous conseille de prendre une taille au dessus, je trouve qu’elle taille relativement petit 🙂 j’ai du prendre une 3 ans pour ma mini Lapinette alors que la robe en dessous est en 18 et lui va très bien ^^

DSC_4226
DSC_4228
DSC_4232
DSC_4234

La petite robe rose poudrée à pois dorés… Elle était pour moi celle ci ♥ (enfin nan pour elle hum 😀 )

1
DSC_4246
DSC_4247
DSC_4250

Et pour lui, mon Petit Chou qui s’est super bien prêté au jeu des photos ♥ la chemise rouge en lin, le t-shirt tête d’ananas, il dormirait avec d’ailleurs il l’aime beaucoup 😀 et le jean qui ne se trouve pas dans la collection « Cérémonie » mais je trouve que pour un look décontracté il est au top !

Je pense encore craquer sur cette robe, cette combi & ce pull ^^ (ne dites rien à Papa . com )

Et si vous vous dépêchez un peu jusqu’au 4 avril y a tout une sélection d’article de cette collection à -50% 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

