Allaitement·Lapinette

– 25 mois & 5 jours –

25 mois & 5 jours… C’est la durée de l’allaitement de mon Petit Chou… Il a pris sa dernière tétée le 27 septembre 2013… J’étais alors enceinte de 5 mois… Un sevrage induit par la grossesse de sa soeur… Un sevrage que j’ai eu beaucoup de mal d’accepter… Un peu comme ci cette grossesse me volait quelque chose… Je rêvais d’un vrai sevrage naturel, d’un co-allaitement mais il en a décidé autrement… Les tétées à vide c’était pas vraiment le top apparemment… J’ai mis quelques semaines (mois? hum) à l’accepter… Mais c’était fait alors…

En sachant que ma Lapinette serait mon dernier bébé, je tenais dés le départ à ce fichu sevrage naturel, le vrai cette fois !

Et ca a l’air bien parti…
Avant hier, elle a eu 25 mois & 5 jours… Je tenais à immortaliser une tétée ce jour là… Comme un pied de nez à mon premier allaitement…

DSC_2911
DSC_2924

A nous le sevrage naturel… à 2 ans et demi? A 3 ans? A 4 ans? Plus? On verra…
J’ai passé ce cap que j’attendais avec impatience…
Plus que jamais maintenant c’est ELLE qui décide ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

