Shopping

Shopping – Sélection « New co » Tape à l’oeil

Il y a bien longtemps que j’ai fait une sélection shopping !!! Et comme je craque pour pas mal de choses dans mes 2 magasins chouchou je vous montre ! On va commencer par … Tape à l’oeil ! La nouvelle collection est superbe !

Tout d’abord une sélection pour ma Lapinette chez les « bébés filles »

TAO090216

  1. La veste denim Bouchon 2. Le short Boby 3. La blouse Ava
    4. La robe Amélie 5. La salopette Biche 6. Le t-shirt Adelaïde

Et chez les « garçons » pour mon Petit chou

TAO090216g

  1. La veste Adrian 2. Le pull Audrey 3. La chemise Alfred
    4. Le t-shirt Access 5. Le t-shirt Buster 6. Le t-shirt Anna
    7. Le jean slim Action 8. Le bermuda Acrylic

Y a plus qu’à convaincre Papa . com d’aller y faire un tour huhuhu ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

