Déco·La maison

Notre salon / Avant – Après

Ca ne fait même pas encore 6 mois que nous avons emménagé ici mais on s’y sent tellement bien dans cette grande maison qu’on a l’impression que ca fait 10 ans qu’on est là ♥
Je n’avais pas encore pris le temps de faire des photos de notre intérieur mais maintenant c’est chose faite et je vous montre donc l’avant/après !
Pour le « avant » j’ai choisi des photos de la maison telle que nous l’avions visité la première fois, avec la déco et les peintures des anciens propriétaires 🙂
On va commencer par une petite visite du salon et dans quelques temps je vous montrerais notre chambre et d’autres pièces 🙂

AVANT

mWEBB-9U3EZC
APRES

DSC_1883

AVANT

mWEBB-9U3F3P

APRES

DSC_1891

AVANT

mWEBB-9U3EZS

APRES

DSC_1884

Et le coin qui leur servait de « coin jeux » est devenu un « coin calme/bibliothèque » chez nous

DSC_1893

Ca change hein ^^
On a remis un peu de rose comme dans notre ancienne maison ♥ et ce que je voulais par dessus tout c’était virer tout (ou presque ^^)  ce qui était noir et la je pense avoir réussi 😀
C’est vraiment mon endroit préféré dans la maison ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Notre salon / Avant – Après »

  1. Bonjour ! Votre deco est magnifique, j’adore le rose, pouvez-vous me dire le nom de votre peinture, c’est cette teinte que je souhaite pour la chambre de ma fille qui arrive en juin !!! Merciiiiii d’avance pour votre réponse 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

