Blabla·Déco·Test

Tipi Village

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir un joli tipi ♥
Un tipi de chez Tipi Village ♥

Tipi Village c’est l’histoire de Véra, une future maman aujourd’hui maman d’un petit bonhomme de quelques mois ♥

« L‘idée de créer les tipis m’a venue pendant ma grossesse, je pense que le moment pendant lequel on prépare la chambre pour notre futur bébé est juste magique: on l’imagine déjà y jouer et y passer des moments ensemble…en tous cas pour moi c’était comme ça et je voulais préparer quelque chose de spécial! Pendant ma grossesse j’ai réalisé mon premier Tipi et ensuite j’avais plein d’idées pour les modèles différents, les finitions et les articles complémentaires comme des coussins, guirlandes textile, tapis)

Le projet TipiVillage se développe constamment! Les tipis ce sont les produits « phares » mais je compte proposer aux parents un service complet sur mesure pour les décorations textiles de la chambre bébé selon leurs envies, préférences et le budget..« 

Vous imaginez un peu ! Une chambre sur mesure pour votre bébé tout neuf (ou pas ^^) selon vos goût et surtout votre budget (on est d’accord la jolie déco c’est souvent hors de prix 😦 ) du sur mesure pour futurs parents et parents ! Perso j’adore l’idée et les tipis ^^

Bon allez, je vais quand même vous parler un peu du tipi qu’on a reçu !
Une « petite » merveille !
On a reçu le tipi « Sapin » de la collection Scandinave

DSC_0092

Il va parfaitement dans mon salon ♥ et ira parfaitement dans la chambre d’un des enfants ! On va, à mon avis, faire une garde alternée pour éviter toute bagarre hahaha, bah oui parce que mes petits ils l’ont adopté directement leur tipi !
Mon Petit chou s’endort dedans en moins de 2 minutes et adore y lire, ma Lapinette, elle,  adore jouer à cache cache !

DSC_0732
DSC_0738
DSC_0193
DSC_0089
DSC_0064

Vous avez vu ca !! Il est beau hein 😀 Ses finitions sont parfaites, on le reçoit monté il n’y a qu’à juste écarter les pieds et zou un beau tipi ♥
Ha et je vous ai pas dit ! Tipi village c’est Made in Belgium !!! Le top quoi ♥

D’ailleurs vous pourez retrouver Véra, ses tipis et ses surprises au salon « Baby days » au Hall de foires à Liège le 5-6 mars ! Je pense aller lui faire un petit coucou ^^

Avec chaque tipi, Véra envoie un petit « cadeau » qui correspond à votre tipi 🙂
Pour nous c’était un pendeloque magnifique ♥

DSC_0736

C’est vraiment le jeu et l’espace qu’il manquait à mes petits et je remercie encore une fois Véra pour sa confiance ♥
N’hésitez pas à craquer, ca en vaut la peine ! Rendez-vous sur l’e-shop pour découvrir toute la collection… et en ce moment avec les tipis de la collection Scandinave, Véra, vous offre un tapis + une housse de cousin assortie !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Tipi Village »

Laisser un commentaire

