Shopping

Ma jolie fabrique

Aux Efluent Mum & Dad, j’ai pu rencontrer quelques marques… Parmi celles rencontrées il y a eu le coups de coeur… Un web shop rempli de jolies choses ! Ma jolie fabrique ! Des personnes très gentilles qui mettent en avant des jeunes créateurs en vendant leurs créations 🙂 Et tout est made in France !

Je vous ai fait une sélection de mes 3 produits chouchous

majoliefabrique

  1. Un coussin de naissance personnalisable, franchement vous trouvez pas cette idée canon vous??? Comme cadeau de naissance c’est top je trouve ! Sobre et joli ♥ (et en promo pour l’instant !)
    2. Les trophées animaux, oui bon la je vous montre le lapin forcément 😀 mais il y en a plein d’autres tout aussi canons ! Ils sont presque entièrement personnalisables ! J’aime beaucoup ! (en promo également pour l’instant !)
    3. Le cadre à barrettes, alors oui ca se fabrique, c’est simple comme bonjour mais… pour les flemmardes comme moi c’est toujours top d’en trouver tout fait 😀 Puis en plus si ils sont jolis…

Bon je pense que vous l’avez compris, Ma jolie fabrique moi j’adore ! ♥

Et pour les parisiens, ils commencent à organiser des supers ateliers !!!
Les premiers se font dans quelques semaines avec Coney Cookies pour apprendre à faire de jolis et bon cookies ! Si ça vous tente toutes les infos sont ICI ! Et si vous avez la chance d’y aller, j’en veux un bout 😀 Merci :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

