Blabla

Projet 10/10 – Janvier 2016

Une nouvelle année avec ce joli projet qui continue pour moi et les copines !! Retrouvez les infos ICI

Ce 10 janvier, Papa . com est parti pour 3 jours et demi… alors les petits en ont profité +++ avant son retour… Dur dur pour eux de laisser partir papa… on a tous les 3 hâte de le retrouver ♥

DSC_0203
DSC_0204
DSC_0209
DSC_0217
DSC_0218
DSC_0221
DSC_0222
DSC_0224
DSC_0227
DSC_0228

A dans 1 mois pour le prochain 10/10 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Projet 10/10 – Janvier 2016 »

  1. Ce sont de très jolies photos…
    Je suivais déjà votre projet 10/10 de l’an passé et je suis contente de voir que vous continuez le projet. Vos photos sont pleine de douceur et sont très agréables à regarder.
    Cette année, je me lance aussi dans l’aventure (mais je débute)…
    Bonne continuation…

    J'aime

Laisser un commentaire

