Blabla

Au revoir 2015…

Tout d’abord à vous souhaiter une merveilleuse année 2016 et j’espère que tous vos rêves vont se concrétiser ♥

2016

L’année dernière je faisais un article avec toutes les choses sympas qui se sont passées en 2014 et ce que j’attendais de 2015…

Alors je reprends ma liste de l’année dernière et je t’en dis plus !

Pour 2015 je souhaitais :
– Rendre visite à des amis au Canada et faire un trip sur New York (LE voyage de mes rêves)
– Changer la salle de bain
– Faire enfin le puits de lumière que j’attends depuis qu’on a emménagé dans la maison
– Voir plus mes nièces et mon filleul qui vivent « loin »
– Profiter plus de nous 2, notre couple en a bien besoin
– Profiter de notre famille, de nous 4

Hey bien en 2015 :
Nous n’avons pas réalisé le voyage de mes rêves… Un jour peut-être ^^
La salle de bain n’a pas été changée et le puits de lumière n’ont pas était fait car on a déménagé 😀 C’est encore mieux !!!
Mes nièces et mon filleul… je crois que 2015 a été la pire année… Je ne les ai pratiquement pas vu et ils me manquent tous les 3 très fort 😦 Pour 2016 ca changera !
On a pas mal profité de notre couple cette année, ca nous fait beaucoup de bien
Et on a beaucoup profité de nous 4 aussi 😀

On pourrait dire que 2015 a été une belle année… malheureusement j’ai aussi perdu mon arrière grand mère, ce qui fait qu’on oublie vite le bon pour ne presque retenir que ça et le manque des gens qu’on aime 😦 L’actualité a également été bien pourrie 😦

Mais en 2015 j’ai aussi rencontré des gens extraordinaires… Je suis devenue une Efluent Mum, grâce à mon blog et grâce à vous !! Cette journée du 27 novembre restera une des plus belles journées de l’année ! Je ne remercierais jamais assez Paroles de Maman de m’avoir ouvert ce monde que je ne soupçonnais pas ♥
En 2015, j’ai mis les pieds dans quelques mondes dont je ne soupçonnais pas l’existence d’ailleurs… J’ai fait la connaissance de personnes merveilleuses, qui aujourd’hui font, elles aussi, parties de mon équilibre ♥

Et en 2015, j’ai surtout vu mes enfants grandir …
Ma Lapinette qui devient de plus en plus autonome, mon petit Chou qui grandit et devient un petit garçon charmant (pas toujours hein il a 4 ans quand même faut pas déconner hahaha)

2016, je compte sur toi… et j’aimerais

  • Passer mon permis de conduire (hey ouais)
  • Finir de décorer la maison
  • Que ma famille se porte toujours aussi bien
  • Avoir pu faire un joli voyage en avion à 2 ou à 4
  • Voir régulièrement les personnes qui me manquent +++++
  • Que le blog continue de grandir (et c’est grâce à vous MERCI ♥) et refaire partie des Efluent Mum pour passer une super journée :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

