Blabla

Projet 10/10 – Décembre

Avant de te parler de mon année 2015 je tiens à la clôturer !! Alors voici le dernier 10/10, celui de décembre évidement ! Je n’avais pas envie de Noël, mais il faisait froid… alors une petite soupe à la grimace juste pour toi ♥

1

Et on se retrouve cette année pour d’autres 10/10 et je te promets de faire un effort pour être à jour hahaha
En attendant retrouver tous mes 10/10 2015 ICI ainsi que ceux des copines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

