Blabla·Déco

Mon beau sapin… #2

L’année dernière je vous montrais déjà notre sapin, j’ai eu envie de recommencer cette année ! J’aime tellement Noël que je serais capable de faire le sapin en août 😀 Il ne change pas beaucoup de l’année dernière, du rose, du blanc, des plumes… Ce qu’il y a de nouveau c’est le bois ^^
J’ai déjà hâte de faire celui de l’année prochaine ! Nous avons acheté quelques décorations lors de notre séjour en Alsace, elles sont magnifiques ♥

DSC_8005
DSC_8006
DSC_8007
DSC_8008
DSC_8010
DSC_8011
DSC_8012
DSC_8013
DSC_8015
DSC_8019
DSC_8020
DSC_8021
DSC_8060

Et chez toi, il est comment le sapin? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

