Test

Les chaussures Pisamonas

Vous avez dû le voir, je ne suis pas une fille facile 😀 je suis même plutôt ch***** 😀 et encore plus quand il s’agit de chausser mes enfants ! Mais j’assume NA ! 😀
Quand Béatriz de Pisamonas m’a écrit pour tester et parler de leurs chaussures, j’étais, au début, « réticente », sans savoir si c’était assez souple à mon gout, sans voûte plantaire et sans tige au talon… Heyyy ouais… Tout ca dans la même paire de chaussures c’est assez compliqué à trouver on est d’accord !

Alors je me suis mise à regarder les vidéos de leurs différents modèles, ca allait au moins me donner une idée de la souplesse ^^
Ca m’a convaincue ! Et j’ai fini par choisir une paire pour ma Lapinette, des jolies bottes grises et une paire de baskets pour mon petit Bonhomme !
Mon fils me parlait de basket depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas vraiment faire autrement hahaha et question simplicité c’était PARFAIT !
Et les bottes de ma puce sont elles aussi très simples, tout ce que j’aime !

En ouvrant le colis, la première chose que j’ai fait, évidement : Le test ultime ! Le pliage !

DSC_8841
DSC_8838
DSC_8839
J’étais rassurée sur mon choix ! Et pas de voute plantaire OUF 😀 et pas de tige aux talons non plus ! Parfait donc !
Et depuis…  mes petits ne jurent que par leurs nouvelles chaussures !!!! La Lapinette refuse qu’on lui retire quand on rentre dans la maison et Petit bonhomme en fait une pub d’enfer à ses copains !! Il a fait une journée d’école avec aux pieds et je peux vous assurer que l’école entière sait qu’il a des nouvelles chaussures qui courent vite 😀
Bref Pisamonas c’est adopté chez nous ♥

DSC_8833

DSC_8845
DSC_8837

Merci encore à Béatriz de m’avoir contactée et permise de tester ces supers chaussures ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

