Blabla·Shopping

Ma wishlist de Noël

Alors oui je pourrais vous parler de la wishlist des enfants mais non… La tout de suite j’ai envie de penser à MOI !
Une liste toute simple… et j’avoue je craque en particulier pour le collier lapin ♥ J’espère que le Père Noël m’entendra (coucou Papa . com ♥ )

wishlistnoel20151. Un bon d’achat chez PhotoBox pour enfin imprimer la tonne de photos qui n’attend que ca
2. Une jolie robe de chez Camaiëu
3. Le collier lapin, un gros coup de coeur chez Titlee
4. Une palette de maquillage Couleur Caramel chez Ecoterre
5. L’Instax Mini qui me fait de l’oeil depuis des années
6. Des jolies affiches chez ma copine Créa-bisontine pour décorer notre chambre

Et dans quelques jours la wishlist des petits, quand même 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

