Blabla

Le spot des Efluent Mum & Dad

Heyy coucou !!! Je viens te parler d’un truc de dingue auquel j’ai eu la chance participer ! Le spot des Efluent Mum & Dad de Parole de mamans ! Une méga rencontres de blogueurs et de marques à Paris !

Mais faut que je t’explique !
L’année dernière ma copine Claudia de La famille Pirate m’a montré ses photos, j’ai suivi sa journée sur Instagram et sur Facebook, puis j’ai vu les autres aussi… et je me suis dit que j’avais trooooop envie d’y participer ! Sauf que.. je n’avais pas de blog (enfin plus parce qu’en fait j’en ai toujours plus ou moins eu un mais j’ai jamais réussi à m’y tenir hum), c’est comme ca que Maman . com et alors est né… parce que j’avais envie d’y être cette année ! Mission accomplie et en plus… j’y  ai vraiment pris gout et mon petit blog sans prétention je l’aime d’amour et j’aime tout ce qu’il se passe autour de celui ci et donc MERCI ma Claudia pour ça

Bon donc… cette année je faisais partie des sélectionnées… J’ai passé une journée de DINGUE !
Debout à 4h10 ! Ca pique… moi la marmotte qui aime son lit…
6h30 à la gare de Douai pour rejoindre Claudia
7h on démarre !
9h on arrive à Paris, on rejoint d’autres blogueuses dont à ce moment la je ne connaissais pas grand chose hahaha
10h on arrive au Carreau du temple ! Un endroit superbe !

DSC_7001

Et de là… j’ai passé une super journée entourée de belles personnes

DSC_7011

J’ai rencontré des marques comme BabyMoov, Kinder, Munchkin, Squiz, Pierre Fabre, Kit&Coco, Difrax, Cien, My first dressing, Lilliputiens et bien d’autres !!! Je vous parle de quelques unes bientôt ils nous ont pourri gâtéMERCI encore

DSC_7110

Le lendemain mes petits m’y ont rejoint avec mon homme, d’autres marques étaient présentes comme Ma jolie fabrique qui m’a tapé dans l’oeil 😀 d’ailleurs ils ont ouvert leur site hier, je vous conseille d’aller y faire un tour !

Je n’ai pas beaucoup de photos, parce que j’ai vraiment profité, rigolé, fait la folle… mais j’en ai quand même assez pour vous faire quelques articles avec mes marques chouchous 😀

J’ai passé 36h sans homme ni enfants, ca ne m’était plus arrivé depuis…….. 5 ans au moins lol et ca m’a fait un bien fou de ne me soucier de RIEN ^^ J’ai qu’une envie c’est de recommencer…
Merci les filles, Claudia, Johanna, Emma, Virginie, Soya’Jennifer

Comment ca? On y retourne pas chaque semaine???? ZUT !

Merci encore Parole de mamans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

