Déco·La maison·Lapinette

Dans la chambre de ma Lapinette…

La chambre de ma lapinette, vous l’avez vue dans cet article, je vous faisais part de mon envie de la changer car je n’aimais pas sa couleur… puis finalement on a déménagé ^^

Du coup j’ai pu changer la couleur, changer la disposition des meubles, un peu la déco… Je me suis fait plaisir ! 🙂

Je vous montre sa nouvelle chambre, cette chambre que j’aime tout particulièrement, toute douce comme je l’imaginais ♥

DSC_1233

Lit de poupée // Coffre // Meuble blanc // Tapis

DSC_1203

Faon // Lapin // Phare // Boite à musique // Voiture // Tour

DSC_1231

Fauteuil // Guirlande de boules // Lit

1

Guirlande d’étoiles // Patère // Faon // Pouet-Pouet et

DSC_1221

Toile « Quand je serais grande » // Dessin lapin

DSC_1217

Tout ceci a été déniché en brocante 🙂

DSC_1266

Bébé jaune // Faon // Cadre // Boite à musique // Sonny Angel

DSC_1236

Commode // Stickers lapins

3

Hibou // Luminaire

Voila 🙂 Je vous ai mis un maximum de liens avec mes bonnes adresses ! Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Dans quelques jours je vous montrerais la chambre de mon Petit bonhomme !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Dans la chambre de ma Lapinette… »

Laisser un commentaire

