Blabla

Plus jamais…

Il y a environ 2 ans, pendant la grossesse de ma Lapinette, on a pris une décision plus ou moins irréversible…

Une décision qui nous appartient

Une décision que certains ne comprennent pas

Une décision pleine de « Et si… »

Mais une décision murement réfléchie, assumée et très bien vécue pour nous !

Tu parles on a eu 2 ans pour être sur de notre choix…

Il a fallu d’abord trouver quelqu’un qui accepte…

Et ca c’était pas gagné …

Une fois trouvé, il fallait convaincre !

On a réussi …

Mais…

Il fallait voir aussi une autre personne pour voir si ce n’était pas plus facile de l’autre coté…

On l’a vu, on l’a convaincu…

Et on l’a fait…

Enfin plutot…

IL l’a fait…

Il a eu beaucoup de courage 😀 (mais faut pas lui dire 😀 )

Mon amoureux, Papa.com a subi une vasectomie…

Aujourd’hui je prends le temps d’en parler, pour assumer encore un peu plus…

Nous n’aurons plus jamais d’enfant !

Nous sommes bien, à 4… et nous resterons 4…

A jamais ♥

DSC_9539

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Plus jamais… »

  1. Hello, J’admire le courage de ton papa.com et si le docteur en question accepterait de le faire sans le consentement de zhom je veux bien son nom lol Car le faire passer sur la table d’op et en plus pour qu’on touche à cet endroit précis de son corps … c’est pas gagné ! C’est tellement plus facile que ce soit moi qui encore une fois me fasse charcuter … J’essaie de le convaincre souvent mais je pense que c’est peine perdue !

    J'aime

    1. Ca n’a pas été aussi simple, il avait beaucoup d’appréhensions… mais finalement il l’a fait, en zappant un peu ce coté « on touche par la bas » lol puis à la visite de contrôle le médecin l’a vite mis à l’aise également ^^ quelques blagues un peu pourries et le tour est joué ^^
      Je pense qu’avant tout, il faut prendre rendez vous avec un urologue et voir le contact qu’il y a … peut etre même en faire plusieurs avant de trouver LE bon… Ici le médecin avait opéré un collègue de Papa.com du coup ils ont pu en parler ensemble aussi et je pense que ca l’a aussi beaucoup rassuré… 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

