Blabla

Déménager… 6 fois…

Avant de publier mon 10/10 de septembre (qui sera un aperçu de la déco de la nouvelle maison ♥), j’avais envie de vous parler du déménagement… le 6ème pour ma part… en 5 ans !!!
Ouais ça en fait des cartons et des meubles Ikea bancales (faut se l’avouer ça supporte pas trop de bouger un suédois ^^)

Mais aujourd’hui on est bien… On a la maison dont on a toujours rêvé… notre cocon ♥
Les enfants s’y sentent bien, nous aussi…
Je n’ai jamais eu autant de place pour ranger tout notre bazar
La déco est enfin celle que je voulais
On a un jardin immense
Une terrasse géante
Une cuisine … je n’ai pas de mot… elle est terrible !!!
On a même une bibliothèque
J’ai beau chercher… mais à part les taupes dans le jardin cette maison est parfaite ♥

Le déménagement quant à lui n’a pas été une mince affaire ^^ Même si nous sommes restés dans la même rue (oui ^^) il a été un grand micmac… des cartons partout, des meubles entre les 2 maisons qui voyagent à 1h du matin ^^, bref on a quand même beaucoup rigolé, on s’en est pas trop mal sorti mais on s’en souviendra longtemps de celui la !

Lors de notre premier déménagement avec Petit bonhomme il y a 3 ans, j’avais voulu lui garder un souvenirs de sa première adresse…
DSC_8304

Et la j’ai refait la même chose… Et j’espère sincèrement ne jamais faire cette photo ici ♥

DSC_9868

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Déménager… 6 fois… »

  1. Oulala 6 déménagements quel courage ! Moi j’ai déménagé 3 fois en 7 ans et ça m’a suffit! A chaque fois on est passé au bord de la rupture avec mon chéri ( bon c’est un peu exagéré ) mais c’est vraiment dure physiquement et moralement pour moi un déménagement. Même si à chaque fois on a déménagé pour mieux j’ai quand même l’impression à chaque fois de laisser un peu de moi de l’endroit d’où je parts. Je suis très nostalgique. Là je ne pense pas que nous allons déménager avant un moment car nous avons acheté notre maison. Et c’est depuis qu’on est propriétaire que j’ai envie de partir. Et pourtant j’en avais envie d’acheter bien plus que mon mari au départ, mais maintenant que c’est fait je me sens comme coincée !

    J'aime

Laisser un commentaire

