Blabla·Lapinette·Petit bonhomme

Les 52 petits bonheurs de 2015 #29

52petitsbonheurs

Tout petit bonheur mais bonheur quand même ♥ Cette semaine j’ai réalisé la photo d’un projet que je mène avec mes petits loups 🙂 Chaque mois (ou presque) je les prends en photos dans ce contexte, mon Petit bonhomme qui lit une histoire à ma Lapinette dans le fauteuil de sa chambre ♥ Je vous montrerais les autres dans un article dédié un jour 🙂
Leur évolution est … épatante ♥

bonheurs29

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

