Blabla

Projet 10/10 – Juillet

10

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas… Ce 10 juillet a été une journée particulière… Une journée stressante pour une vie meilleure… Je n’étais pas chez moi, je n’avais presque pas mes enfants avec moi et j’étais dans un endroit pas forcément approprié pour faire des photos…
J’ai failli changer de jour pour le projet et le faire le 11 mais finalement, le soir quand on s’est tous retrouvé chez mes parents, je me suis dit que c’était nul de changer de jour… Alors je me suis promenée dans le jardin, j’ai vu les chats, les fleurs, j’ai pu penser à autre chose, respirer… Faire des photos sans réfléchir… c’est surement pas le plus beau 10/10 mais j’ai réussi à tenir malgré tout ce mois ci 🙂

DSC_6510 DSC_6512 DSC_6518 DSC_65211 DSC_6522 DSC_6525 2

On se retrouve dans un mois !

Pour voir le 10/10 des copines, c’est par ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Projet 10/10 – Juillet »

Laisser un commentaire

