Blabla

Ce petit reste…

Ce corps qui a porté 2 fois la vie
Ce corps qui a pris 2x 16kg et en a perdu autant et même un peu plus en 2 ans et demi
Ce corps que j’aime autant que je déteste
Ce corps qui aimerait du sport mais sa propriétaire n’aime pas ça…
Ce corps blanc comme un caché d’aspirine
Ce corps de maman de 2 jeunes enfants
Ce corps c’est le mien…

Ce petit reste… ce petit souvenir… Ce petit ventre…
C’est le mien

DSC_6385

Ce petit ventre qui ne me fait pas honte du tout
Ce petit ventre est presque la seule « chose » que j’aime chez moi
Ce petit ventre qui me rappelle mes nouveaux nés
Ce petit ventre rempli de souvenirs
Ce petit ventre vide de vie aujourd’hui et à jamais
♥ Ce petit reste, ce petit ventre… mon grand souvenir ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Ce petit reste… »

  1. Joli message… J’ai une relation un peu ambivalente avec ce petit bidou. Il y a des jours où je ne l’aime pas trop, parce que quand même en crop-top ça ne le fait pas. Mais il y a des jours où je le regarde attendrie, parce que quand même ça veut dire quelquechose de sacrément cool, ça veut dire mon bébé ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

